Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gala Biologie
11 juin 2008

Qui vient ?

Bonsoir,


J'ouvre ce message afin que vous puissiez indiquer en commentaire si vous serez ou non présent, ce qui nous facilitera considérablement l'organisation !

J'espère que vous viendrez nombreux !


NB pour les non-initiés : En inscrivant votre message, n'oubliez pas de renseigner, dans les champs prévus à cet effet, votre nom ainsi qu'une adresse mail (cette dernière restant confidentielle et donc non visible sur le blog par la site). C'est essentiel si vous souhaitez que votre commentaire soit publié...

Bonne soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aimerais aussi remercier les organisateurs, tout le monde a passé une excellente soirée ça fait plaisir.<br /> <br /> See You <br /> Dieu
P
J'aimerais remercier tous les organisateurs de cette soirée très réussi. <br /> Encore bravo ! <br /> <br /> J'espère que l'ABRCO remettra ça l'année prochaine !
A
Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour s'inscrire au gala de vendredi dernier ?<br /> <br /> Merci !
G
Je viens<br /> Gilles Kergourlay (M2 MFA)<br /> PS: déjà en vacances !!!
T
on arrive tous cul nu avec un t shirt taille 10ans.....ca peut le faire non?
Archives
Publicité
Publicité